InfernalsTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernalsTigers

QG Des Infernals Tigers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vous voulez connaitre un vrai defaite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darktim
Admin
darktim


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 11:22

Attaquant Colonel Reyel (4:380:9)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%

Type Croiseur V.bataille
Nombre 10 2006

Défenseur darktim (4:391:10)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%

Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 20 40 43 18 43 209 2 30 450 2000 20 23 40 10 1 1

Attaquant Colonel Reyel (4:380:9)

Type Croiseur V.bataille
Nombre 10 1995

Défenseur darktim (4:391:10)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
137.010 unités de métal, 125.052 unités de cristal et 105.676 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 660.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.628.000 unités.
Un champ de débris contenant 936.600 unités de métal et 558.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 14 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
270 Lanceur de missiles, 1.600 Artillerie laser légère, 14 Artillerie laser lourde, 18 Canon de Gauss, 27 Artillerie à ions, 8 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .


alor pour tt ceux qui ce la pete sur le forum comme : leslivoide et [.LH.]Luke Kall d'etre des boss aidez moi et on de koi vous ete capable car g du mal a avaler ma lourde defaite !


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patateschow.skyblog.com/
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:08

au moin ta une lune,c'est pas comme moi avec mes 17%
et moi j'ai pas eu de lune merde!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:22

erf......pour ton niveau c'est assez gros comme pertes, mais ta luen compense quand meme^^ t'avais bien mis ta flotte en orbite ? ou il t'a eu sur le retour ?
sinon jvais voir si jpeux t'aider niveau ressources mais ça risque d'être chaud parce que la jfais le max de mines avant de partir donc jvais voir...au pire t'en recevra en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
darktim
Admin
darktim


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:28

ouai une lune j'en ai deja 2 alor c bien pour les saut temporel mais c tt ! c connard m'attendait a mon retour de flotte et il ma allumé ! Crying or Very sad Crying or Very sad chui tro deg'
Revenir en haut Aller en bas
http://patateschow.skyblog.com/
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:36

bon, premierement, face a une attaque pareille, y'a pas grand chose a faire. je m'en mange des comme sa a peu pres une fois par semaine car y'a que des classé dans mon systeme solaire.
tu peut néanmoins t'averer heureux de tes 14% de lune.
Il ne faut pas se decourager, et vite rebatir ces defences pour empecher des joueurs plpus faibles de passer. Si tu as besoin deressources, je peux te fournir un peux. De combien as tu besoin et a quel coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:37

ba si il t'a eu sur elr etour met ta flotte en orbite depusi ets lunes il pourra aps te phalanger

PS : met ton RC en forme avec http://ogame.mplayb.com/RC/ la c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
darktim
Admin
darktim


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:45

merci pour le RC ! pour les ressources si ca tien que de moi j'en demande 20.000.000 de chaque ! non je rigole la charité s'il te plait ! donne ce que tu veux je suis dans le l'inpasse !
coordonné : 4:391:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://patateschow.skyblog.com/
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:48

oki, jpense t'en envoyer ce soir ou demain soir, parce que pour l'instant faut que jreunisse assez pour metal 29^^ il doit me manquer 200k, 300k^^
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:54

tu veux dire que tu as acumuler 5.113.361 de metal et 1278340 de cristal?? putain, c'est enorme comme somme!
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:56

pas tant que ca a son niveau,pour des mines qui coute 30 millions de metal,c'est pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
darktim
Admin
darktim


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:56

a la place de ta mine tu peux me les envoyer tu sais je suis d'accord en plus j'en ai super besoin ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patateschow.skyblog.com/
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:57

Métal Cristal Deutérium
4.989.737 4.416.604 3.795.060


j'ai ça actuellement^^ et c'est pas ma 1ere metal 29^^ enfin la c'ets la seule, parce que les auters elles sont 30^^ou bien 26^^ bref 5M c'est asp encore enorme^^ c'est la centrale 30 qui est chaud avec les 9.5M mais ça m'empeche aps dles faire =)

darktim====> nan faut que jme grouille pour vite recommencer la flotte =) mais t'inquiete jt'enverais ce que j'ai en trop^^
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 12:58

enfin, quand meme....
tu pourrais nous faire un rapport de ta defence sur le planete concerner? Car là j'ai du mal a comprendre comment tu t'es pas fais raider silent
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 13:00

ba deja jme fait aps sonder et ensuite y'a ça en def^^

Lanceur de missiles ( 3800 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 36000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 1000 disponible(s) )
Canon de Gauss( 1000 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 200 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 18 disponible(s) ) ouais faut que jmen fasse^^
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 30 disponible(s) )
Missile Interplanétaire ( 10 disponible(s) )
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? EmptyLun 10 Juil - 13:01

ok, un 0 de plus que moi^^Sad Sad
sa aide a pas ce faire raider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez connaitre un vrai defaite ?   vous voulez connaitre un vrai defaite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez connaitre un vrai defaite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfernalsTigers :: Hof-
Sauter vers: