InfernalsTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernalsTigers

QG Des Infernals Tigers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je vois que c'ts partout pareil^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyMer 14 Juin - 15:57

donc, si je peux vous eclairer de mon experience de fondateur d'alliance:
_pour la wing, c'est pas forcement une bonne idée, nous en avons une ,a lovercraft, mais en ce moment, nous sommes en train de la faire refusionner avec l'alliance mere. De plus, une wing permer juste de gagner des points sur le moyenne, pas sur le total, donc, si ont a plein de joueurs moyens, ont peut etre mieux classé qu'avec seulement des fort (l'union fais la force), et sa aide pas pour les echanges d'informations.

_ pour le forum, je repondrait simplement: pour ceux qui n'y fouttent rien, il n'y a rien a faire... de mon cotes j'ai mainte fois essayer de les faires poster, mais,non, certainsont dessidémant bien tétu. Tous le monde rêve de voir sur son forum tout les membres de l'alliance, mais souvent, a peine la motier postent réellement, les virer ne sert a rien sauf a perdre des places, et de toute maniere souvent ceux qui postent pas reste pas longtemp a joué sur ogame; il faut donc faire avec.

voila, c'est mon avis, libre a vous de faire comme vous l'entendez
Revenir en haut Aller en bas
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyVen 16 Juin - 20:31

Pour les echanges d'info, y a le forum.
Autrement, pour ce qui foutent rien, on peut toujours leur donne un grade qui les penaliserait.
exemple : pas de messages colectifs. Ça les aidera a reflechir ...
Pour la wing, c'est mieux d'en cree une car on cherche + a augmenter la moyenne.
C'est tous ce que j'avai à dire, sauf que moi, j'ai pas l'experience de fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 17 Juin - 0:50

le probleme, c'est quand l'allaince vat se mattre a deperir, est cela arrivera bien un jour.
il n'y auras plus aucune participatio nsur le forum, plsu aucune motivations, et alors si tu as une wing tu risque de perdre al contact avec elle; en fait ,chercher a faire une wing ,c'est presque accelerer la chute^^
nan, c'est tres dangeureux de fiare une wing sur le long terme...
mieu vaut garder tout le monde et meme ateindre la cinquantaine de joueurs, là a la limite tu pourras virerer les "inactifs" sans trops y perdre; mais dis toi que nombre d'alliance sont devenu "morte" a cause de leur dispertion dans des wings et autre.
et une wing, si tu veux faire une bonne moyenne sa sert pas a grand chose car ces joueurs ne vosu rattraperont jamais, donc il vaut mieu simplemetn ne pas les prendres
c'estr infiniment plus simple et plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 17 Juin - 14:08

je ne risque pas de perdre le contact avec la wing car j'ai 2 comte un dans I.T et un dans la wing et pour le reste je crois que tu exagere
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 17 Juin - 14:39

En +, le gouverneur de la wing et un ancien de la IT
Revenir en haut Aller en bas
pmy1

pmy1


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 17 Juin - 21:01

Arrow donc il a de l'experience !
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-jedi.activebb.net/index.forum
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyLun 26 Juin - 10:16

En tout cas, il en a + que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyLun 26 Juin - 10:52

Cet exact...... et meme éviden............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 1 Juil - 14:27

Tous le monde peux le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 1 Juil - 15:38

oui tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 1 Juil - 16:13

Meme toi, Pmy1, si t'etait intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 1 Juil - 16:23

dart plegus a écrit:
je ne risque pas de perdre le contact avec la wing car j'ai 2 comte un dans I.T et un dans la wing et pour le reste je crois que tu exagere


lol! lol! lol! lol!
tu crois que j'exagere! la moitier des alliances avec lesquelles ont avait un pactes se sont dissoutes en moins de 1 mois et demi apres la création de leur wing!scratch alors qu'avant elles étaient en bonne santée.une autre est morte car elle avait plus aucune participation sur le forum, et enfin une 5eme car une autre alliance c'ests acharnée dessus pale jete laisse reflechir la dessus study



et pour ton second compte, fasi gaffe, t'es limiter a un seul normalement
Revenir en haut Aller en bas
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 1 Juil - 17:33

Generalement, si une alliance se dissous, c'est que son fondateur n'etait pas capable de la gerer. Pour le forum, on est de + en + nombreux, aux cas ou tu l'aurais pas remarquer. Enfin, on est 24 dans la IT, donc il faudrait une alliance vraiment puissante pour nous detruire ( surtout vu le nombre d'alliance avec lesquelles on a fait un pacte
ex : aide a la guerre : ( NODS / jenbono / (Star Fox / Scorpia / BOB / OJU6 / (NeMeSis)
E.D.I/cavalier/T.B.T
, non agression : (NODS) / jenbono / (Star Fox) / Scorpia / E.G.I / BATP / BOB / OJU6 / (NeMeSis)/ E.D.I/ cavalier/T.B.T ).
C'est vrai que t'exagere un peu.
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptySam 1 Juil - 21:21

bien, regarde a la sortie de l'été combiens parmi elles auront survecu. alors tu comprendras
peu etre aussi subiras tu une trahison de part l'un de tes membres, sa m'es arriver 2 fois depuis septembre. Et puis, meme en cas de guerre, c'est pas sur du tout que tout tes pasctes réagissent a temps ni meme qu'il ai les moyens dete venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyDim 2 Juil - 15:37

Je suis sur qu'il y aura + de 10 membres a la fin de l'ete. Ça fait deja pas mal de temps que l'alliance survie, et pour ma part, jamais je ne l'abandonnerai.
Quand a la traison des membres ... Je veux pas me vanter, mais je suis quand meme classer 5° sur 21, et dart plagueis et darktim sont encore plus puissant, et je suis casiment convaincu qu'il n'abandoneront pas l'alliance.
de toute facon, meme si un jour elle se dissoudait, le forum permetrait de se parler et de rester en contacte.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyLun 3 Juil - 14:29

la tasmey a raison.
Darktim, lord dark killer et moi n'avons jamais laissé se detruire une alliance et pourtant on en a vu des dure comme situations.
Je sais pas si vous connaissiez mais il ya assez longtenmps la I.T se nommait Le resaux de destruction, une bonne alliance, et un jour l'alliance est morte a cause de the terminator et la destructrice car ils sont partient rejoindre Phoenix impact et comme ils faisaient partit des plus puissant les membres on perdu confience et sont partit.Ensuite il y'a eu encore une autre alliance: L'empire_Pacifique.cette alliance a pas durée longtemps mais ensuite on a reussi a fonder la I.T et maintenant elle est mieux classé que toute ls autres alliance cité auparavant.
Alors le trucs des alliances mortes ca marche pas trop avec nous.
Le resaux de destruction n'avais pas de forum.
Le forum de l'empire pacifique pour preuve: http://lempirepacifique.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyLun 3 Juil - 14:56

Si une alliance reste unie, c'est en parsti grace au forum.
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyLun 3 Juil - 19:59

en partie parce que si les membres s'en vont,ils ne vont plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyLun 3 Juil - 21:01

bien, continuer a rester aussi imperturbeble que sa et vosu irez loins
a propos du forum de l'empire pacifique, il ets vrai que c'ets un beau score, 25 inscrits pour 20 messages lol!

sinon de mon cotes, ont a attein la barre des 2000 messages cete apres midi, pour 35 membres inscrits
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyJeu 6 Juil - 0:32

Ouai mais ton forum est beaucoups plus vieux que le notre et nous on va rester imperturbeble
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
Mithrandar

Mithrandar


Nombre de messages : 19
Localisation : pourquoi tu veux savoir? t'es flic ou quoi<<
Date d'inscription : 03/07/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyJeu 6 Juil - 1:42

Si je puis me permettre...

Notre alliance Unis 14, c.a.d La Lega, a présentement 2 wings, et elles se portent à merveille!

Truc: ne faites surtout pas un nouveau forum pour une wing, vous n'avez qu'a garder le même forum pour les deux alliances. Le fondateur de la wing doit être motivé, et toujours êter actif sur le forum. Mais je vous déconseille un wing si vous n'êtes pas asser bien classé ( je veux dire, soyez au moin dans le top 500 des alliances avant de créer une wing) et il faut qu'il y ait aussi un second pour remplacer le fondateur en cas de pépin. Le fondateur de la wing doit êter un gars optimiste par ce que ce n'est pas facile de contrôler les inactifs... Dans le cas des inactifs, c'est simple: Inactif= ban de l'alliance, pur et simple. il ne vous restera donc que les actifs. Peut-être serez-vous moin qu'auparavant, mais l'allliance qui en résulte et une alliance soudée et renforcé en béton armé, inébranlable quoi. Le classement ne veut rien dire, c'est la moyenne qui compte.

c'Est tout ce que j'avais à dire, et je parle d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyJeu 6 Juil - 10:25

j E PENSE QU'ON POURRAIT REFAIRE UNE WING .
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyJeu 6 Juil - 15:16

Merde quoi ce chiant a tenir ta qua la faire mais avec ton Yemsad a 1500 points on ira pas loin les membres von pas y rentrer dans la wing


et on est vers la 250 eme place pou mithrandar
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyMar 12 Sep - 19:23

comme disd il y a 2mois, voila mon rapport

pres de la moitier de mes pactes sont devenu factice, car les alliances n'existe plus.
mon propre forum se vide.
l'été a été devastateur....
je vous laisse faires les comptes de voter coté maintenat. Twisted Evil vous m'en dirait des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ EmptyMar 12 Sep - 19:45

nous c'est deja fait et on a perdu pas mal de pacte je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





je vois que c'ts partout pareil^^ Empty
MessageSujet: Re: je vois que c'ts partout pareil^^   je vois que c'ts partout pareil^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois que c'ts partout pareil^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfernalsTigers :: Taverne-
Sauter vers: