InfernalsTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernalsTigers

QG Des Infernals Tigers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:20

Jai oublié de me présenter mais je suis Moufmouf, je joue depuis 8 mois sur ogame et j'attire les flottes des joueurs tres fort !!ce qui explique que je n'ai toujours pas passé la barre des 20000 je suis rentré dans plusieurs alliance je suis d'abord rentré chez les DAM ensuite chez la L.C et puis chez la bio-kap.je compte bien resté dans celle ci pour me reposer un peu. je uis passioné des insectes, je joue a Warhammer Battle et 40k(skaven et tyranides).§Je vis a toulouse, et ....c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:21

t'as toujours pas passé la barre des 20k au bout de 8 mois :S
Revenir en haut Aller en bas
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:24