InfernalsTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernalsTigers

QG Des Infernals Tigers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:20

Jai oublié de me présenter mais je suis Moufmouf, je joue depuis 8 mois sur ogame et j'attire les flottes des joueurs tres fort !!ce qui explique que je n'ai toujours pas passé la barre des 20000 je suis rentré dans plusieurs alliance je suis d'abord rentré chez les DAM ensuite chez la L.C et puis chez la bio-kap.je compte bien resté dans celle ci pour me reposer un peu. je uis passioné des insectes, je joue a Warhammer Battle et 40k(skaven et tyranides).§Je vis a toulouse, et ....c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:21

t'as toujours pas passé la barre des 20k au bout de 8 mois :S
Revenir en haut Aller en bas
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:24

ben oui je me fait attaqué systematiquement
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:25

oué mais quand meme au bout de 8 mois tu devrais savoir ne pas etre interessant.... et aussi avoir gagné un minimum de points fixes....
Revenir en haut Aller en bas
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:27

il faut savoir que c'est grace au points fixes que je progresse un minimum!!!et puis comme je me fait voler tout le temps mes ressources, jai pas le temps de faire des gros trucs
Revenir en haut Aller en bas
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:29

mais ca c'est calmé depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:29

ba oui mais comme je dis au bout de 8 mois tu devrais savoir ne pas etre interessant c'est a dire ne aps laisser trainer ets ressources quand t'es pas la, essaie de faire quelques plasmas ça ira mieux apres^^
Revenir en haut Aller en bas
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 14:35

rien que ca!!jai la plasma n5 et pour le moment je collecte pour le nanites
Revenir en haut Aller en bas
[.LH.]Luke Kall

[.LH.]Luke Kall


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 18 Juin - 15:15

ba essaie pkutot de faire quelques plasmas on t'attaquerait beaucoup moins^^ et puis ensuite nanite^^ c'est facile a economiser....enfin pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
[F.Z] the terminator

[F.Z] the terminator


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyLun 19 Juin - 11:54

T'as beaucoup de defence ? Sinon si ta la flotte a quai et pas mal de ressource le soir c'est normal qu'on te recycle
Revenir en haut Aller en bas
darktim
Admin
darktim


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptySam 1 Juil - 23:19

koi comme warhammer ? moi c les nécron et le space marine 40.000 ! ^^

48.000points ====> 5mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://patateschow.skyblog.com/
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyDim 2 Juil - 14:02

Moi je suis inscrit avec les gardes imperiaux mais je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus EmptyLun 3 Juil - 14:49

laisse béton...moi je joue tyranide, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty
MessageSujet: Re: Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus   Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moufmouf, dernier vétéran de l'alliance de Terninatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfernalsTigers :: Présentation des membres-
Sauter vers: