InfernalsTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernalsTigers

QG Des Infernals Tigers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tasuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

Tasuko Empty
MessageSujet: Tasuko   Tasuko EmptyDim 2 Juil - 15:26

Bonjour à vous Seigneurs

Je m'appelle Tasuko, cela fait que depuis aujourd'hui que je parcours l'univers et j'ai eu l'envie de m'arreter chez vous pour intégrer votre alliance.
Je suis de la race Nobérienne, j'ai 35pts et comme je l'ai déjà dit je ne connait que très peu encore de comment bien évoluer! C'est en partie pour cela que je recherche une alliance afin d'apprendre plus vite et de me dévelloper plus rapidemment.
Sinon je fais aussi partit de l'univers 3 d'ogame où je dirige une alliance, et un grand empire.

Si vous avez des question j'y répondrais volontiers afin de vous éclaircir dans votre décision.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Tasuko   Tasuko EmptyDim 2 Juil - 16:52

Salut atoi aussi je vois que tu a remarquer que ce forum est principalement celui d'une alliance dans ogame mais elle sert aussi a xwars.J'accepte avec plaisir ta candidature.
Tu pourra si tu t'inscris avant demain 6 heure participer a l'election du co-fondateur mais il faudra que tu attende dimanche prochain avant de te presenter.
Nous t'aiderons a progresser si tu a des problemes. je t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
 
Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfernalsTigers :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: