InfernalsTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernalsTigers

QG Des Infernals Tigers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je vien vous prevenir

Aller en bas 
+3
moufmouf
dart plegus
leslivoide
7 participants
AuteurMessage
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMer 14 Juin - 13:07

salut a vous tous!
je suis leslivoide, je pense que certain ce souvienne de moi^^
vous avez recement admis dasn vote alliance un joueur du nom de MoufMouf, que j'ai du virer de mon alliance il y a une semaine, a cause des injures profferé envers Khar, un des diplomate de chez les Paladin Selenites, qu'il a traiter de paladins sodomites (vous comprendrer que khar a pas été content) nous l'avons averti, mais le lendemain, il s'y remet, alors, je lui ai intedit l'accé au forum pour eviter qu'il y ai d'autre derapages de ce genre.
en reponse, il a insulter Khar par messages ingame, ce qui m'a forcer de le virer et de le donner en pâture au flottes de mes joueurs, depuis, il ets parti chez les BIOkap, qui eux aussi l'ont virer a cause de ces injures et de son mauvais esprit

je poster donc ce message pour vous prevenir qu'il os mieu ne pas le gerder dans vote alliance car il vat vous apporter des ennuis; d'ailleur, il vat ce recevoir une etoile de la mort cette apres midi a 15h dans la face, envoyer par la BIOkap en reponbse a ces insultes.
nous sommes aussi ces annemis a present

a+ et prener bien notte de ce message, il risque de vous apporter la merde avec lui

au passage, est ce que je peux rester sur ce forum avec le titre de diplomate, histoire de faire vivre notre PT

merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMer 14 Juin - 13:25

svp,
réagisser vites
merci
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMer 14 Juin - 13:27

je suis sur que ce que tu dis est vrai mais je npense que ca va lui servir de lecon et nous ésperons qu'il ne fera pas la meme erreur avec nous dans ce cas la nous le virerons.Merci de nous avoir prevenus.Tu peut rester.tout comme moufmouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMer 14 Juin - 13:37

non, je me suis fait viré chez le bio kap pour la MEME histoire des paladins sélénites!!!jai rien dit de mal chez le forum des kapouet!
Je demande aussi a arnaud de surtout pas monter les I.T contre moi!!je sais que tu es venu pour ca, stp mele toi de tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide

leslivoide


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMer 14 Juin - 13:53

nan, je venais juste le leur dire car ils y a un PT antre nos 2 alliances et je pensais qu'il etait de mon devoir de mes en avertir.
maintenant, tu recommence une "nouvelle vies virtuelle" et je ne me melerais pas de ce qui ne me regardera pas sur ce forum.
a ce propos, j'ai droit de poster dasn quelles parties du foum (histoire de pas vosu envahir, ou bien si vosu desire me voir rester sur certain topic seulement)
Revenir en haut Aller en bas
youran 1

youran 1


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyDim 25 Juin - 1:56

a ce que j'ai compris moufmouf est 1 fouteur de merde y faudrait ptêtre avertir le chef de l'alliance mais avant ca je suis d'avis a lui laisse une chance mais a la moindre incartade j'averti le chef e la pas de pitie desole moufmouf mais la je suis obligé de t'avertir en tant que menbre de l'alliance et je n'accepterais pas que foute le bordel on a nos petite enmerde dans le jeu alors fait pas l con sur l'forum de l'alliance je s'rait sans pitie. Considere toi comme avertis. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moufmouf

moufmouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyDim 25 Juin - 21:07

mele toi de ce qui te regarde, leslivoide a dit ca pour rigoler de toutes facons et c'est une tres tres longue histoire, alors l'interet c'est comme un parachute, quand tu n'en a pas tu t'écrase!!ok?
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyLun 26 Juin - 11:24

ce bon la ce lourd vos histoires arreter de vous engueler ca mt une mauvaise embiance dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMar 4 Juil - 10:36

Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No Mad Sad Crying or Very sad Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMar 4 Juil - 12:05

ta du mettre pas mal de temps a le faire ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
darktim
Admin
darktim


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyVen 7 Juil - 21:56

de toute facon je lui fait confiance pour l'instant il se porte bien mais s'il parvint a insulté quelqu'un je vais le detruire personnelement !
Revenir en haut Aller en bas
http://patateschow.skyblog.com/
tasmey

tasmey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptySam 8 Juil - 16:03

Non, pas + de 5 minutes. Pour le faire, c'est simple : Tu met 2 ou 3 fois ce que tu veux mettre ( ex : Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz ) et tu le surligne en mettant copier. Puis tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles ... Quand t'as fait ça pas mal de fois, ça doit te donne ça :
Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz
Tu recommence a mettre copier et tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles...
Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz

Enfin, tu fait defiler.

Et voila !!
Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
pmy1

pmy1


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMar 11 Juil - 16:46

Grand meri tasmey!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-jedi.activebb.net/index.forum
dart plegus
Admin
dart plegus


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2006

je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir EmptyMar 11 Juil - 17:52

tasmey a écrit:
Non, pas + de 5 minutes. Pour le faire, c'est simple : Tu met 2 ou 3 fois ce que tu veux mettre ( ex : Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz ) et tu le surligne en mettant copier. Puis tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles ... Quand t'as fait ça pas mal de fois, ça doit te donne ça :
Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz
Tu recommence a mettre copier et tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles, tu colles...
Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz Very Happy Smile Laughing Razz

Enfin, tu fait defiler.

Et voila !!
Merci qui ?

pas mal pourquoi pas j n'y avais pas penser
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalstigers.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





je vien vous prevenir Empty
MessageSujet: Re: je vien vous prevenir   je vien vous prevenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien vous prevenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila pour vous
» vous voulez connaitre un vrai defaite ?
» comment trouvez-vous notre alliance et son forum ?
» petite victoire pour vous donner du coeur au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfernalsTigers :: Taverne-
Sauter vers: